Sélectionner une page

Septembre, le mois de la rentrée, des nouveautés et des bonnes résolutions…

La rentrée ? Mais nous sommes déjà le 29 septembre, me direz-vous ! Soit. Ses fruits n’en seront que plus mûrs, gorgés de la douceur du soleil de fin d’été et des couleurs de l’automne naissant. Envie d’y goûter ?

 

rentrée en 21 joursDes fruits gorgés de la douceur du soleil de fin d’été…

 

Les nouveautés

 

  • Les défis de 21 jours

Je continue mes défis de 21 jours, des défis dans tout domaine, au gré de mes envies. Toutefois, je ne créerai plus un site par défi : ça demande trop de travail et ce n’est souvent pas justifié.

Par exemple, lors de mon dernier défi de respiration profonde, j’ai bien commencé par écrire un rapport quotidien. Puis le quotidien s’est espacé jusqu’à en devenir hebdomadaire et même moins… Quel intérêt, pour vous autant que pour moi, de vous dire chaque jour si j’ai bien fait toutes mes respirations ?

Bref, certains défis particuliers pourront justifier un rapport quotidien. Dans ce cas, je créerai comme avant un site spécial où vous pourrez suivre mes progressions et faire ce défi en même temps que moi. Les autres défis, je vous les présenterai directement sur ce blog, avec des rapports plus espacés selon ce que mes propres expériences peuvent vous apporter.

 

  •  Les lectures

Je ne vous parlerai pas que de mes défis, mais également de mes lectures, de mes découvertes afin de vous en faire également profiter.

Souvent, je lis un bouquin, ça me passionne sur le moment, j’en parle avec enthousiasme à mon entourage avec l’envie de mettre en pratique ce que j’ai appris ! Souvent, je passe ensuite à un autre livre et le premier bouquin finit au fond de la bibliothèque, pleine à craquer…

Cet été, j’ai pris des notes à partir de mes lectures ce qui a permis d’y mettre du concret. J’ai envie de continuer ainsi et partager mes notes avec vous m’en donnera la motivation.

Et ces bonnes résolutions de rentrée ?

Elles arrivent ! Elles sont d’ailleurs même déjà commencées…

J’ai voulu faire simple : travailler moins, gagner plus et faire davantage de choses que j’aime.

Ça vous tente comme programme ? Alors notez votre mail ci-dessous pour ne manquer les prochains articles : je vous dirai tout… !


A très vite 🙂

 

Crédit photo : CC0 Public Domain

%d blogueurs aiment cette page :