Sélectionner une page

Entre vous et moi

christineJe suis une passionnée.

J’aimerais tout faire – ou presque. J’aimerais tout apprendre – ou presque.

Et le temps file… Comme chez vous, mes journées ne font que 24h et elles débordent déjà de tout bord.

 

J’ai commencé plein de choses, j’en ai laissé plein sur le carreau. Vous devez connaitre, les bonne résolutions de début d’année…

Et pourtant, je ne suis pas du genre à attendre que les bonnes choses arrivent comme ça, toutes seules.

Pour ne rien vous cacher, j’ai décidé, un jour, il y a maintenant une bonne dizaine d’années, de prendre ma vie en main. Et ça marche ! J’ai alors quitté la France et mon métier d’enseignante pour vivre dans le Sud tunisien, avec un nouveau travail qui me passionne (aussi). Trop. Je ne prends plus suffisamment le temps pour faire d’autres choses.

Ça fait quelques années que ça me trotte dans la tête. Ça fait quelques mois que j’en parle sur Cloudbraining, un cercle d’entraide entre personnes motivées et motivantes. L’idée est arrivée un jour de janvier 2014, sans crier gare : me lancer des challenges publics pour me motiver et vous motiver, m’obliger à aller jusqu’au bout de ce que j’ai envie de faire, de changer, d’apprendre.

Parce que la vie est trop courte pour juste la regarder passer…

Passionnément,

Christine

 

Restons en contact

Pour connaitre ma vie en Tunisie

2 Commentaires

  1. Ego

    Bonjour, j’ai bien aimé vos commentaires sur o oponopono , car moi aussi je tente de mettre cette pratique en place dans ma vie ! Pas facile Car parfois mon scepticisme reprends le dessus….

    Réponse
  2. Chantal

    Bonjour,

    J’ai découvert Ho’oponopono en mars. Je ressassais continuellement, c’est terminé. Sur des douleurs, cela fonctionne aussi. Tentative pour maigrir, résultat avec l’aide de spiruline, boire beaucoup, la canicule aide bien. L’envie de reprendre le sport a été immédiate.
    A la moindre contrariété, je dis les mots magique. Par contre, l’ordre véritable est : je t’aime, je suis désolée, pardonne-moi s’il te plait, merci.
    Un thérapeute s’est rendu à Hawaï pour en savoir plus sur cette technique, il a mis de nombreuses vidéos en ligne sur le sujet entre autre.

    Chantal

    Réponse

Laissez un p'tit mot !

%d blogueurs aiment cette page :